Widmer Sun Extra Protection 50 N/parf Tube 50ml

En rupture de stock

Nos méthodes de livraison :

Retrait en pharmacie ou au distributeur automatique (si la commande peut être livrée depuis notre robot, vous recevrez un email avec un QR code et une explication)

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

Description

EMULSION: HUILE / EAU

  • DNA Protection
  • Crème solaire résistante à l'eau
  • Adultes et enfants
  • pH 6
  • Hydratante
  • Sans parfum ni colorants

La combinaison de filtres solaires UVA, UVB et à large spectre en dosage élevé garantit une très haute protection contre le rayonnement UV. Cette émulsion non grasse, sans huiles minérales, pénètre rapidement. Extra Sun Protection 50 protège, soigne et hydrate la peau.

La vitamine E protège contre les effets néfastes des radicaux libres. Elle réduit le risque de vieillissement prématuré de la peau. Elle aide la peau à se régénérer.

Le panthénol apaise la peau irritée et renforce la rétention d'eau dans l'épiderme.

Ectoin est un dérivé cyclique d'acides aminés de faible poids moléculaire. Ectoin protège contre le vieillissement cutané photoinduit. Il évite les brulûres solaires, maintient et accroît l'hydratation cutanée, même dans des conditions extrêmes.

Extra Sun Protection 50 est résistant à l'eau et à la sueur. Il ne contient ni parfum ni colorants.

Nous recommandons Extra Sun Protection 50

  • en cas d'intolérance au soleil
  • lors d'utilisation de médicatments photoxiques ou aptes à créer des sensibilisations solaires
  • pour protèger la peau après des traitements laser ou des exfoliations
  • pour la protection de certaines parties de la peau (nez, oreilles, lèvres)
  • pour protèger les cicatrices
  • pour la prophylaxie contre les taches de rousseur ou les hyperpigmentations séniles
  • lors d'exposition solaire extrême, p.ex. en pratiquant du sport (haute montagne, mer)
  • our les enfants dont la peau est sensible voire très sensible
Utilisation

Répandre et faire pénétrer Extra Sun Protection 50 dans la peau environ 30 minutes avant de s'exposer au soleil. Il est recommandé de répéter l'application après un séjour prolongé dans l'eau ou dans le sable. Néanmoins, il est important de noter que la durée maximale de l'exposition solaire, qui dépend du type de peau, ne peut être prolongée par une nouvelle application du produit solaire. Ne pas appliquer sur le contour des yeux!

Après les bains de soleil, nous recommandons d'utiliser la lotion Après Soleil apaisante et hydratante de Louis Widmer.

Composition

Aqua, Octocrylene, Methylene Bis-Benzotriazolyl Tetramethylbutylphenol (nano), Dibutyl Adipate, Ethylhexyl Salicylate, Tridecyl Salicylate, Bis-Ethylhexyloxyphenol Methoxyphenyl Triazine, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Butylene Glycol, C8-22 Alkyl Acrylates/Methacrylic Acid Crosspolymer, Dimethicone, Cetyl Dimethicone, Isopropyl Lauroyl Sarcosinate, Polymethyl Methacrylate, Decyl Glucoside, Ethylhexyl Triazone, Tocopheryl Acetate, Triacontanyl PVP, Panthenol, Trimethylsiloxysilicate, Phenoxyethanol, Cetearyl Olivate, Sodium Polyacrylate, Ectoin, Potassium Cetyl Phosphate, Sorbitan Olivate, Propyl Alcohol, Cetyl Alcohol, Disodium EDTA, Ethylhexylglycerin, Propylene Glycol, Tocopherol, Xanthan Gum, Pantolactone. (FVN100190.0026)

Détails
CNK2563591
FabricantsLouis Widmer
MerkenLouis Widmer
Quantité de colis50